Postée il y a 3 heures
PwC est à la recherche d'un Responsable Acquisition Digitale & Webmarketing expérimenté pour renforcer son équipe marketing. Vous serez chargé de développer et de mettre en œuvre des stratégies d'acquisition digitale visant à accroître notre visibilité en ligne, attirer des leads qualifiés, et maximiser la performance commerciale. Vous devrez exceller dans l'analyse des performances des campagnes et communiquer de manière efficace leurs impacts business aux parties prenantes. En collaboration étroite avec notre agence digitale, vous serez un acteur central dans l'accélération de notre transformation digitale.
Ce que vous pouvez attendre de nous :
Stratégies digitales intégrées : concevoir et mettre en œuvre des stratégies d'acquisition digitale intégrées, alignées avec les objectifs commerciaux et de marque, incluant SEO, SEM, optimisation par intelligence artificielle (AIO), display et réseaux sociaux.
Optimisation de la customer journey : analyser et optimiser le parcours client digital (customer journey) en identifiant les points de friction et en implémentant des améliorations pour enrichir l’expérience client et augmenter la conversion.
Cadre de mesure de performance : développer et maintenir un cadre robuste permettant de mesurer les performances, évaluer l’impact sur la marque PwC et le business et transformer ces insights en recommandations stratégiques.
Communication des résultats : communiquer régulièrement aux parties prenantes internes les performances des campagnes avec des résultats tangibles et chiffrés, démontrant l’impact sur les objectifs business.
Optimisation et collaboration : ajuster les stratégies en fonction des analyses pour une optimisation continue et collaborer avec l'agence digitale et les équipes internes pour affiner les tactiques.
Ce que nous pouvons attendre de vous :
Diplôme en marketing, communication ou digital business
Minimum de 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, avec une expertise démontrée en acquisition digitale et analyse de l'impact business.
Compétence avancée dans l'utilisation des plateformes publicitaires et d’outils d’analyse web (Adobe, Analytics, eTracker, Google Search Console,...)
Fortes aptitudes analytiques pour interpréter et communiquer le ROI et les impacts business.
Expérience en gestion de projets et capacité à prioriser les initiatives
Compétences en leadership et management pour guider une équipe vers des objectifs stratégiques ambitieux.
Enthousiasme pour le digital et volonté d'adopter les dernières innovations technologiques.
Ces avantages que nous vous offrons :
Environnement de travail et Flexibilité
Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day
Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux
Développement
Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d’ancienneté
Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande
Engagement
Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d’engagement sociétal
Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable
Santé/Bien-être
Programme Be Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness…)
Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles
Et aussi : RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises…
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap